Menu

L'Âme Perdue

On dit que c’est l’une des plus belles fleurs qui n’ait jamais existées. Exotique, étrangère, et pourtant si familière. On dit qu’elle vaut plus que tout l’or dont les rois peuvent parer leurs palais. Plus que tout l’amour que les hommes peuvent mettre dans leur coeur. Que sur sa beauté se tissèrent les contes et les légendes les plus fabuleuses. Pour elle, des guerres divisèrent les hommes.

On dit qu’un jour, au tournant des années folles, elle marqua le coeur d’un jeune parfumeur si profondément qu’il voulut lui consacrer son premier parfum. Aussitôt crée sa fragrance se fanait dans un souffle éthéré ; insaisissable, s’évanouissant comme elle s’épanouissait. Il ne put se résoudre à laisser s’échapper cette beauté, filant entre ses doigts et à travers son coeur. Il oublia tout, ne pensant qu’à elle, parcourant ce jardin où fleurissent les âmes perdues.

Dans la lignée de ses grands parfums féminins, Le Galion célèbre une fois de plus la femme et ajoute un nouveau chapitre à son histoire. Ode aux fleurs, alliance subtile de modernité et de grande parfumerie classique, Rodrigo Flores-Roux signe une fragrance riche et épanouie. Un grand floral, du nom du premier parfum crée par Paul Vacher, qui résonne comme une nouvelle ère pour la maison Le Galion. Celle de l’audace et de la conquête.

Notes de Tête / Citron et Mandarine verte de Sicile, Cardamome, Graines de coriandre, Poivre blanc, Datura scentrek

Notes de Coeur / Jasmin Egypte & Sambac imperial absolu, Rose de Bulgarie, Genet absolu Italie, Ylang ylang Moheli, Lys rouge, Clous de girofle, Ecorces de cannelle Siam, Prune, Mirabelle

Notes de Fond / Patchouli Singapour, Ambre, Benjoin Sumatra, Baume de Perou, Bois de Palissandre, Duo d'extraits de vanille (Madagascar/Mexique « Papantla »), Miel, Mousse de chêne adriatique
 

Trouver un point de vente

Suggestions

Voir tous les produits