Menu

Snob

Au cours des années 50, les photos de mode présentent la femme avec un petit côté froid et dur, vaguement hautain pour ne pas dire … snob. Les mannequins considéraient d’un air pensif les gratte-ciel de Manhattan ou le sommet de la Tour Eiffel avec une indifférence marmoréenne. L’ampleur du New-Look leur donnait un certain maintien et l’allure de grandes bourgeoises. C’est l’époque des twin-set, talons aiguilles et rangs de perles. Le cinéma présente des films aux titres sélectifs et à l’atmosphère haut de gamme : « Diamants sur canapé », « Haute Société », « La Comtesse aux pieds nus » ou encore « Comment épouser un millionnaire ? »…

Paul Vacher crée donc Snob, un bouquet floral fruité épicé. Une création en osmose avec son temps avec une personnalité particulièrement somptueuse et diffusante.

Snob est un bouquet floral où les fleurs blanches répondent à la rose pour donner une résonance sensuelle. Les épices dont le safran venu d’Iran apporte cette chaleur qui va se sublimer grâce aux bois précieux, le santal d’Australie et le cèdre de Virginie, entourés de muscs blancs.

Notes de tête | Mandarine, Bergamote, Safran, Pomme
Notes de coeur | Rose, Jasmin, Fleur d’Oranger, Iris
Notes de fond | Santal d’Australie, Cèdre de Virginie, Muscs Blancs

Trouver un point de vente

Suggestions

Voir tous les produits