Menu

Sortilège

Parfum emblématique de la Maison Le Galion, Sortilège fut créé en souvenir de la Folle Epoque où chaque fête était une « Mille et Deuxième Nuit ». Paul Vacher crée en 1936 le parfum le plus riche, le plus raffiné qui soit : Sortilège, réunissant plus de quatre-vingts essences. Sortilège revient aujourd’hui dans une composition fidèle à ses notes d’origines. Une composition florale aldéhydée, une fragrance chargée d’histoire et totalement séduisante.

Sortilège au sillage intense et envoûtant d’un fleuri aldéhydé qui débute sur un accord doux de fleurs blanches et d’ylang-ylang de Madagascar. L’explosion d’un bouquet floral dévoile l’absolu jasmin d’Egypte et la délicate note du mimosa pays soutenu par le narcisse. La rose turque fait vibrer le coeur et se marie à l’iris conduisant au bois de santal d’Indonésie et du vétiver sur fond ambré et animal qui rend si intense ce parfum mythique.

Sortilège est un bouquet équilibré, de la plus parfaite élégance, féminin, raffiné et distingué. Le parfum d’une femme mystérieuse et sûre d’elle. Intense, chic et sensuel, l’alchimie parfaite entre le parfum et la peau.

« Sortilège, le parfum qui rend les femmes fidèles. À leur parfum » publicité de 1965.

Notes de tête | Muguet, Lilas, Ylang Ylang, Aldéhydes
Notes de coeur | Jasmin d’Égypte, Mimosa Pays, Narcisse, Rose Turque, Iris
Notes de fond | Sandal, Vétiver, Labdanum, Muscs, Ambre

Trouver un point de vente

Suggestions

Voir tous les produits