Menu

Special for Gentlemen

1947 : Le Plan Marshall est lancé. Les Français ont besoin de rêve, de luxe et d’évasion. Roger Vivier invente le talon aiguille, Christian Dior lance le New Look et Miss Dior et Le Galion crée Special for Gentlemen, un parfum masculin, distingué et raffiné, à porter en toutes circonstances. Discret, rafraîchissant, mais persistant il ne ressemble à aucun autre. C’est un parfum de luxe pour les hommes soignés.

Un hommage à l’héritage de savoir-faire, d’excellence et de savoir-vivre, fidèle à l’esprit de Paul Vacher dans cette réédition de ce parfum sous le signe de l’élégance.

Special for Gentlemen, parfum masculin pour renouer avec les traditions de la Belle Parfumerie et l’utilisation des matières nobles. Un superbe oriental ambré qui s’ouvre sur des notes fraîches et aromatiques avec les accords subtiles de la lavande et du citron accompagnés par une touche de galbanum. La facette balsamique de la cannelle apporte de la douceur au départ fusant. Le parfum se prolonge dans un sillage ambré boisé où se mêlent généreusement l’ambre, le ciste labdanum et le patchouli. Enfin les notes de fond balsamiques et mousse légèrement animalisées apportent à la fragrance toute sa sensualité : finesse du mariage de la vanille, de l’opoponax et de la mousse et du Castoréum.

Notes de tête | Bergamote, Citron, Lavande, Galbanum
Notes de coeur | Canelle, Ambre, Ciste Labdanum, Patchouli
Notes de fond | Mousse de Chêne, Vanille, Castoréum, Opoponax

Trouver un point de vente

Suggestions

Voir tous les produits