Ferveur

190,00

INSPIRATION - FERVEUR À DOUBLE SENS
Ferveur, la nouvelle création de la maison Le Galion, est le parfum que Paul Vacher aurait probablement composé s’il avait vécu les années 80 et connu l’exaltation et les excès de cette période. Rodrigo Florès-Roux, parfumeur proche de la marque, s’en fait en 2022 le porte-voix.
Ferveur exprime la loyauté, l’amour et la passion d’un créateur qui a dédié sa vie au service du parfum. Un généreux élan olfactif qui invite à la vénération et à la dévotion.
Mais sous son nom à connotation presque sacrée - la formule est d’ailleurs bien pourvue en encens - , Ferveur est aussi un parfum diablement sensuel. Imposant comme une cathédrale, sulfureux comme une nuit au Palace.
Son entrée en matière fraîche et aromatique se joint bien vite au crépitement d’un ambre démesuré. Corps et âmes se retrouvent, se font prier, s’implorent et s’explorent, s’abandonnent et communient avec ardeur.
Parfum d’intentions qui espèrent devenir culte, Ferveur appelle à l’adoration de l’esprit et des sens et n’attend qu’une chose : être exaucé.

FERVEUR, LE PARFUM
Parfumeur : Rodrigo Flores-Roux (Givaudan)
Famille olfactive : ambré aromatique

Pyramide olfactive
* Bergamote verte, sauge sclarée, myrte, cyprès
* Iris, rose, coriandre, feuille de cannelier
* Vanille, styrax, baume Tolu, patchouli, vétiver, encens, cuir

“ J’ai imaginé Ferveur comme un monument ambré sculpté dans des larmes d’encens. Un généreux bouquet d’aromates mêlés de fleurs et d’épices se livre à la brûlure des baumes, du cuir et des bois. Ostensiblement sensuel, je l’ai pensé comme un parfum qui s’empare de ceux qui le portent et fait corps avec eux. Un parfum-personne.”

Eau de Parfum – 100 ml

Effacer

UGS : ferveur-eau-de-parfum Catégorie :